Nous intégrons La Maison des Startups LVMH

Nouvelle étape de développement pour la startup toulousaine Green Gen Technologies® qui intègre l’incubateur La Maison des Startups LVMH à la Station F à Paris (le plus grand incubateur de startups au monde). Durant 6 mois, Green Gen Technologies®, qui développe des contenants écoresponsables à partir de fibres végétales, va bénéficier d’un programme complet d’accompagnement et de rencontres avec les 75 maisons du Groupe LVMH.

Un incubateur prestigieux 

La Maison des Startups LVMH a pour mission depuis 3 ans de mettre en lien des entreprises innovantes avec les 75 Maisonsdu Groupe LVMH (regroupées en 6 univers) et d’accompagner leur développement avec un programme completcomprenant workshops, démonstrations, rencontres, échanges, suivi… 

Depuis le 1er septembre, Clotilde Monzo-Sévérac, Ingénieure Textile au sein de Green Gen Technologies®, intègre le pôle « Sustainability & CSR*» aux côtés de 4 autres startups du même secteur à la Station F (Maison des Startups LVMH). Unebelle opportunité pour la startup qui développe des contenants pour le secteur des vins et spiritueux mais également pour la cosmétique et parfumerie. 

« L’intégration de Clotilde à la Station F permettra d’être au plus près des différentes Maisons du Groupe et ainsi de pouvoiréchanger avec elles de notre innovation et de leurs besoins. »

James de Roany, CEO de Green Gen Technologies®

On parle de nous

Parce-que nous proposons des produits innovants et de qualité, les Médias parlent de nous !